lundi 14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [28]

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 




Ce que je suis en train de lire :

51%
69%


Ce que je vais lire ensuite : 





Une lecture sympa et deux lectures en cours dans lesquelles j'avance plutôt bien :) On se retrouve vendredi avec la critique du premier tome de "Vampire City".



14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Vampire City !!!
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Les mots qu'on ne me dit pas ... je suis dubitatif sur cette lecture...
    J'ai pas trop aimé la Famille Belier
    Bonne semaine Livresque
    Petit tour sur mon blog ? : http://carnetsvie.blogspot.fr/
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  4. Les mots qu'on ne me dit pas je l'ai lu aussi il est super j'avais beaucoup aimé :)Je ne sais pas si c'est ton cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai a-d-o-r-é! J'apprends la langue des signes depuis 3 ans et c'est tellement représentatif de cette merveilleuse communauté :)

      Supprimer
  5. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer